Mobilité pendant que votre véhicule est à l’atelier

Une situation courante pour nous et notre service d’assistance routière – nous recevons l’appel d’une cliente qui nous informe qu’elle est bloquée à Fribourg à la suite d’une panne.

L’un de nos dépanneurs contacte la cliente et se met en route. Sur place, il constate que le véhicule a un problème de moteur et ne peut plus rouler. La voiture est embarquée pour être acheminée dans notre garage pour la réparation.
Du fait que l’analyse et la réparation prendront un certain temps, il faut une solution de mobilité pour la cliente.

Ce n’est pas notre vélo électrique que nous pouvons proposer à la cliente car elle a son bébé avec elle. Notre service de transport à domicile et retour n’est pas utile non plus dans ce cas précis parce que notre cliente doit encore aller chercher des affaires chez ses beaux-parents, puis faire des courses pour la fête d’anniversaire des enfants et préparer la fête. La seule solution est un véhicule de remplacement.

Nous avons été en mesure d’assurer la mobilité de la cliente et elle, pour sa part, a été heureuse que la fête d’anniversaire des enfants ait pu se dérouler comme prévu, malgré la panne de voiture.